CONSIDERATIONS TO KNOW ABOUT UN ANCIEN COéQUIPIER DE LANCE ARMSTRONG L'ACCUSE DE DOPAGE

Considerations To Know About Un ancien coéquipier de Lance Armstrong l'accuse de dopage

Considerations To Know About Un ancien coéquipier de Lance Armstrong l'accuse de dopage

Blog Article

L’belief publique envers notre Activity est très dure, surtout depuis le cas Lance. Du dopage, il y en a dans plusieurs athletics. Mais quand c’est un cycliste, j’ai l’impression que les gens sont pas mal plus radicaux. Je ne nommerai pas de noms, mais il y a plusieurs sportifs professionnels au Québec qui ont examé positif dans plusieurs athletics.

Chronologie de l'affaire Lance Armstrong qui a connu jeudi son épilogue avec la dernière procédure judiciaire réglée par le versement de cinq thousands and thousands de dollars par la star déchue du cyclisme.

Sa domination soudaine de la in addition grande program du monde soulève plusieurs suspicions. Il nie toute accusation. Il lance :

On dit que l'amour nous trompe sur les défauts du partenaire et que l'on ne voit que ses qualités quand on est amoureux.

Il avouera moreover tard avoir beaucoup de regrets facial area à ce qu’il a fait vivre aux dirigeants de la fondation.

L’équipe est exclue du Tour et son directeur sportif et le conducteur écopent de peines d’emprisonnement.

En tant qu’observateur privilégié de cette saga, je reste convaincu que son histoire continuera longtemps de servir d’avertissement aux athlètes tentés par les raccourcis du dopage, et d’inspiration pour ceux qui luttent pour un Activity moreover propre et plus éthique.

Les suspicions de dopage du cycliste ne semblent pas briser l’espoir qu’incarne celui qui remportera quelques mois plus tard son sixième Tour de France de suite.

Quelques jours furthermore tard, il tient une conférence de presse pour annoncer qu’il a commencé des traitements de chimiothérapie afin de combattre un cancer des testicules qui se propagera par la suite à son abdomen et à une partie de son cerveau.

C’est difficile de voir que ces gars-là n’ont eu que 6 mois de suspension et qu’ils sont retournés sur leur vélo click here et sont aujourd’hui multimillionnaires.

19 avril: Armstrong accepte de payer cinq tens of millions de bucks d'indemnisation dans le cadre de la procédure pour fraude lancée par l'un de ses anciens sponsors, la Poste américaine.

L’USADA dépose ce fameux rapport sur le moreover complexe, professionnel et réussi des programmes de dopage que le Activity n’ait jamais vu.

Lance Armstrong et ses avocats poursuivent l’USADA dans le but de stopper les procédures engagées contre lui. Ils arguent notamment que l'enquête et l'arbitrage de l’agence sont injustes et violent ses droits constitutionnels.

Il décide finalement de continuer pour une dernière saison en 2011. Il fait une dernière apparition dans le calendrier mondial lors du Tour Down Less than qu'il termine à la 67e spot.

Nous demandons donc à la cour une mesure de safety pour notre shopper, à l’encontre des demandes irresponsables et non nécessaires de Landis», ont fait savoir les avocats de Lance Armstrong lundi.

Report this page